Dirk Moyaert nouveau CEO ALDI Belgique
Après une carrière impressionnante de près de 40 ans chez ALDI Belgique, le CEO Wim Voet partira à la retraite le 1er novembre. Il sera remplacé par l'actuel vice-CEO Dirk Moyaert, qui poursuivra la politique fructueuse de son prédécesseur.
Wim Voet a connu un parcours professionnel riche en expériences chez ALDI Belgique. Après avoir occupé des fonctions managériales au sein d'une centrale, puis de la structure du holding, Voet est devenu CEO d'ALDI Belgique en 2019.
Sous sa direction, ALDI a fait beaucoup d’efforts ces dernières années pour élargir considérablement son assortiment de produits frais et moderniser son réseau de magasins. Tout cela sans perdre de vue les prix bas et les marques propres.
Succession en interne
Le 1er novembre, Voet passera le flambeau à l'actuel vice-CEO Dirk Moyaert. Avec cette nomination, ALDI opte pour la stabilité et la poursuite de la politique réussie de ces dernières années.
Moyaert peut se prévaloir de nombreuses années d'expérience dans le domaine des discounters. Après une carrière en Belgique, notamment en tant que directeur régional et vice-CEO d'ALDI Belgique, il a acquis de l’expérience internationale au sein du groupe ALDI Nord en tant que vice-CEO d'ALDI France.
« Sous la direction de Wim, ALDI s'est forgé une solide position en tant que premier discounter en Belgique », déclare Moyaert. « Au nom d'ALDI Belgique et du groupe ALDI Nord, je tiens donc à le remercier sincèrement pour son importante contribution à la croissance de l'entreprise en Belgique. Je me réjouis de poursuivre le succès de notre stratégie de discount ensemble avec tous les collaborateurs d’ALDI. »
Koen Piessens nouveau vice-CEO
Dans son nouveau rôle, Moyaert est assisté par le tout nouveau vice-CEO Koen Piessens. Piessens a lui aussi parcouru les différents échelons du discounter. Son dernier poste était celui de Managing Director Sales.
Dieter Snoeck