Le magasin ALDI à Wanfercée-Baulet fera peau neuve
Le magasin ALDI à Wanfercée-Baulet ferme temporairement ses portes à partir du samedi 19 avril à 19h00 pour des travaux de rénovation. ALDI agrandira considérablement la surface de vente. Un nouvel agencement mettra plus que jamais l’accent sur les produits frais et les prix bas.
ALDI commencera bientôt les travaux pour rénover son magasin situé Rue de Wanfercée-Baulet. Le discounter vise à améliorer le confort d’achat pour ses clients et à donner plus de place aux promotions et à l’offre croissante de produits frais.
Expérience d’achat plus agréable
Le bâtiment subira une rénovation quasi complète. La surface de vente sera agrandie de 50 % pour atteindre une superficie d’environ 1 000 m2, soit l’équivalent d’une grande salle de sport.
« Nous sommes implantés à Wanfercée-Baulet depuis 1999, et la dernière extension date de 2007. Il était donc temps de moderniser notre magasin », déclare Benjamin Rossay, Senior Manager Expansion chez ALDI.
« Grâce à cette rénovation, nos clients pourront faire leurs courses à prix bas dans un magasin moderne. L’agrandissement augmentera le confort d’achat et rendra également le travail plus agréable pour l’équipe. »
Benjamin Rossay, Senior Manager Expansion chez ALDI
Lors des travaux, ALDI fait attention à la durabilité et à l'économie d'énergie. Rossay : « Nous remplaçons la réfrigération par un système plus durable avec des réfrigérants naturels. Grâce à la récupération de chaleur, le futur magasin ne consommera même pas de gaz naturel. »

De plus, des panneaux solaires seront installés sur le toit du nouveau magasin. Sous le parking un système de bassin d'infiltration sera aménagé pour assurer une gestion durable de l'eau.
L’accent sur les promos et les produits frais
Le nouvel agencement de magasin mettra l’accent sur les produits frais et les promotions fraîcheur. L’assortiment de fruits et légumes, viande fraîche et poisson frais se trouvera au premier plan, immédiatement à l’avant du magasin de Wanfercée-Baulet.
ALDI vise ainsi à rendre les achats à bas prix encore plus faciles. Les produits frais figurent en tête de la liste des courses. En les proposant au début du magasin, les clients peuvent immédiatement remplir leur caddie avec les produits les plus essentiels.
La réouverture est actuellement prévue pour la fin de cette année. Entre-temps, les clients peuvent se rendre dans les magasins ALDI avoisinants à Fleurus, Tamines et Auvelais.
Téléchargez des imagesTine De Keersmaker